Tout d’abord, on va remercier les potes Allemands ( P8 de karlsruhe et le Schattenparker de freibourg ) pour ce super we et pour cet accueil. C’était vraiment génial.
Un merci à Doomsisters pour ce we délicieux avec vous. Vos set se résument en un seul mot cher à ORB, « la tabasse » ! On commence à comploter d’ailleurs pour une suite à donner ensemble à ce week end.
Sinon voici une vidéo de notre set à karlsruhe:
https://youtu.be/RR1aOGsizhI
Sinon en Novembre on est heureux de partager un concert à Nancy avec les zamiEs de Sinoque et de Légo, à la OUF HOUSE jeudi 22.
Et ensuite c’est également avec grand plaisir qu’on fera 2 dates avec le duo de noise de Lausanne Alf3000 à Biel et à Lyon ( les 30/11 et 01/12 ). Viendez si vous êtes dans ces coins.
Voila ça devrait être les dernières dates en 2018, normallement.
————————————————————
Sinon si ça vous intéresse on a refait des T-shirts (toujours avec le logo rond du groupe, en un peu plus gros que pour le 1er tirage). Ils sont toujours à 8euros et les couleurs sont : noir, gris chiné, rouge, vert, violet, rose, bleu cyan.
Et il y a également un nouveau sticker pour illustrer la première compos avec notre nouveau batteur.
Cette chanson parle du fait, que dans ce monde libéral où la réussite est un modéle, il y a des sortes d’empires fondés sur la politique du lobbying et qui au final ont les mêmes pratiques que les mafias. Nous prenons l’exemple ici de la famille dassault qui a fait sa fortune dans les avions de guerre avant d’acheter un grand groupe de presse, puis de se lancer dans la politique en arrosant d’argent et en achetant les votes de ses citoyens.
Et notre état continue de dire que ces industriels sont la gloire de la France… nous vomissons ce modèle.
voiliiii pour les news… see you soooon and support DIY and fight capitalism !