Yo, juste pour vous dire que ce mardi on va aller jouer à Metz au Château 404, avec NINE ELEVEN ( crust de salon), POTENCE (emo faussaire de cuisine),CEINTURE NOIRE ( chaos hc de la cave Nancy) et ORB pour vous servir (crossover de maison de retraite). Pis DEUX BOULES VANILLE pour assurer l’after. Merci à faz et aux chiens de la classe pour l’invit 😉
Sinon, on va essayer un nouveau batteur. On vous tiendra au jus. Affaire à suivre. 😉
On parle aussi de retourner enregistrer tous les nouveaux titres et peut-être même une ou 2 cover ! On ne sais pas sous quel format on le sortira mais l’idée est de vite retourner en studio et aussi d’enregistrer tous les morceaux composés avec julien.
On voulait remercier au passage Stef et Marylaine pour excellente soirée à St dié. Merci à jul pour le son, merci à Loic le Président Routine et les bons gars de One Burning Match. Merci à vous d’être venu partager cette soirée avec nous.
See you soooon





On aurait aimé vous proposer des photos et vidéos des autres soirées mais malheureusement on en a pas.
Le 8 mai on devrait jouer à Metz au Chateau 404 avec Nine Eleven et Potence (aka les usurpateurs stras/besac 😉 ).



Sinon on peut aussi d’ors et déjà annoncer un concert à St Dié des Vosges, à l’Entracte 2, le 21 avril organisée par la famille Déviance … avec pour le moment One Burning Match de clermont-ferrand. Et peut-être une autre date en lorraine à annoncer en Mars (TBC).
Nous devrions vous donner très bientôt d’autres bonnes nouvelles pour 2018 ( enregistrement, concerts à venir…). yeaaah!
Viendez ça va être chouette !
Merci à « Mache un truc » pour cet invit’ !


