Old Rotten Bastards dans FREAKS numéro 5

La première interview d’orb , qui date maintenant de mai/juin cette année s’est retrouvée publiée dans le zine local répondant au doux nom , nous correspondant parfaitement de FREAKS;-)

Merci à GIT pour son interêt dans notre projet, ses questions et sa patience.

Au sommaire de ce zine  vous trouverez également une interview de Pantois (salut lucie ;-), des textes (essais, une poème), des chroniques de lectures, des textes sur Billy holiday, sur le Roller derby…des collages… tout ça avec une mise en page bien punk. le zine est à prix libre (42 pages A4) et est trouvable au Centre Culturel Autogéré Nancéien (CCAN )

Si jamais vous trouvez les images jpeg ci dessous pas assez lisibles, vous pouvez les télécharger ICI



Et pour les mois à venir

Nous allons avoir une petite période de ralentissement de nos activités. Notre batteur partant bosser 3 mois en saisonnier. On s’est dit qu’on pourrait quand même faire quelques concerts mais uniquement en semaine (pas de week end), si jamais vous avez besoin/envie de nous faire jouer…

On va continuer de composer pour un second disque ( on a quasi la moitié d’un lp de prêt). D’ailleurs on évoque l’idée de represser le premier disque d’ORB, mais en vinyle cette fois…Si jamais t’as un label et que t’as envie de nous aider à le sortir , n’hésites pas à nous faire signe.

Quelques nouvelles en cette fin d’année

Bon et bien On a fait nos 3 derniers concerts de 2018 en beauté avec tout d’abord une bien belle fiesta à la OUF house à Nancy, fin novembre, avec les zamiEs de Sinoque et Lego. Un grand merci à la ouf, sinoque, Lego et à vous d’être venu mettre le feu dans cette cave qui a vécu ces dernières heures de musiques endiablées depuis.RIP


Ensuite on a été joué en Suisse à Biel, dans un ancien resto de la gare squatté. On partait pour 2 dates avec les copains de ALF 3000 ( avec 2 ex 1000 postures de danse avant de se pendre, gu guai xing qiu,zeppo…) duo noise hip hop danse futuriste… et on se retrouve à partager l’affiche ce qui n’était pas prévu avec un vieil ami, PAC de Hophophop (super synth punk solo) et un de ces camarades stéphanois ( qui lui nous a joué un set de coldwave punk minimaliste à la noir boy george , avec encore plus de reverb sur la voix peut-être ). Merci pour l’accueil et pour cette soirée.

Pis le lendemain on prenait la direction de Lyon où on a joué dans un des plus vieux squats de la ville (12 ans d’age apparemment) pour une affiche encore bien variée avec 3 projets de noise expérimentale drone, nos camarades suisse et dada ( un projet electropunk local). Mais quelle belle soirée et quelle Ambiance ! Plus encore un sacré lot de retrouvailles pour certaines improbables … Content d’avoir revu vos bonnes gueules en tous cas. Et merci à Hisa et ses complices , plus les gens du bienvenus.