L’année s’est bien finie avec 2 chouettes soirées à Dijon et Nancy.
On en profite pour dire merci à Maloka et aux tanneries, à Fail it yourself et la mythique MJC 3 maisons. Merci à Insanity Alert, Fallen lillies, Président Routine, Le fond de l’air effraie, Xma pour avoir partagé ces folles soirées avec nous. Merci à Nofun et Clem pour le son.
Une vidéo du morceau « Old rotten witches » ( qui devrait figurer sur le second album ) a été faites lors de la soirée à Nancy.
Cette chanson a été écrite en soutien et en hommage aux femmes en luttes quotidiennement dans leur vie, sur le lieu de travail ou d’activités, dans leur syndicat ou association, dans leur famille/couple… contre le sexisme et le patriarcat.
Nous voulions tacler au passage les spécialistes de la révolution et des luttes qui soit pensent que c’est secondaire soit qui savent mieux que toi comment tu dois lutter et te libérer. Les femmes depuis des générations s’occupent de tellement de rôles/tâches dans la sphère familiale, dans la société, de t’éduquer, de te nourrir… t’inquiète pas, elles n’ont pas besoin d’un spécialiste qui leur explique comment lutter.
On va aussi cracher un bon coup à la gueule de tous ces révolutionnaires (garçons ou collaboTES des dominants) qui pensent que l’on peut faire la révolution et se passer d’une déconstruction personnelle ou globale du sexisme.
Solidarité, sororité, égalité et destruction du patriarcat !
A tout bientôt